• Menu
  • Menu

COVID-19 – Et si l’ouverture de la frontière Américaine était proche ?

On en parle, on l’invente, on la désir, mais il semble que la frontière américaine s’ouvre très bientôt ! Après 1an et demi, on voit peut être le bout du tunnel et une date est sur la table ! 

Les Etats-Unis vont ouvrir leurs frontières aux voyageurs vaccinés

C’est un peu la licorne que l’on pense voir depuis plus d’un an mais qui finit toujours par disparaître. Celle que l’on imagine, celle que nombreux médias ont inventés. La légende urbaine, mais cela semble prendre fin, et bientôt, car oui, les Etats-Unis devraient ouvrir leurs frontières d’ici peu, et une date émerge fortement : le 1er novembre !

L’information reste toujours à prendre avec des pincettes, mais contrairement à nombreuses dates qui furent avancées les derniers mois, celle du 1er novembre a des arguments de choix, c’est la Maison-Blanche qui en parle.

Après le Canada, l’Ile Maurice, c’est au tour des USA de s’ouvrir aux personnes vaccinés européenne, et cela dès le 1er novembre. Le test PCR restera toujours en vigueur, mais les voyages vers les USA devraient ainsi reprendre ! Comme pour nombreuses destinations, un système de suivi sera mis en plage, mais soyons heureux, le bout du tunnel est proche!

Quand on sait l’amour que porte nombreux français aux USA, on peut se dire que cette annonce va faire des heureux !

Plus d’informations à venir dans les prochains jours.

Voyageusement

Notez cet article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *