• Menu
  • Menu

Les meilleurs cadeaux à offrir à un backpacker

Si des randonneurs font partie de votre famille ou de vos groupes d’amis, vous savez certainement qu’ils voyagent de manière indépendante et généralement avec un budget limité. Leur offrir un cadeau pour les accompagner à chaque nouvelle aventure semble toujours être une bonne idée, jusqu’à ce que vous vous retrouviez face à un choix difficile. Si vous êtes dans ce cas, découvrez ici quelques idées qui vous aideront.

Une carte terrestre à gratter

Tout voyageur aime garder une trace de ses voyages. Une carte à gratter est le moyen idéal pour aider un randonneur à garder une trace de chaque endroit qu’il visite. Elle est idéale pour un cadeau de noel et sera un souvenir amusant qui pourra faire plaisir à votre destinataire. Choisissez-en une présentant une variété de couleurs pour plus d’esthétisme.

Des cubes de rangement

Trouver le moyen de faire rentrer le plus de choses possibles dans son sac est la principale mission d’un randonneur. Ils veulent emporter tout ce dont ils ont besoin sans avoir à prendre trop de place. Les cubes de rangement insolites aideront les backpackers dans l’organisation de leurs affaires. Pour lui faire plaisir, assurez-vous d’acheter un jeu de cubes de différentes tailles pour faciliter le rangement des objets aux formes difficiles.

Une trousse de premiers soins

Lorsqu’il s’agit de trouver une idée de cadeaux originale pour un randonneur, il est important de penser de manière pratique. La sécurité passe toujours en premier, c’est pourquoi chaque backpacker devrait avoir une trousse de premiers soins pratique et compacte.

On ne sait jamais quand un backpacker pourrait avoir besoin d’une trousse de premiers soins pour se soigner ou pour aider ceux qui se trouvent autour de lui. Optez pour une trousse fournie avec un sac de voyage pratique.

Une escapade à Florence

Un backpacker parcourt le monde de manière indépendante et séjourne généralement dans des auberges ou chez les habitants plutôt que dans des hôtels. Vous pouvez gâter votre proche en lui offrant un coffret cadeau contenant une escapade insolite et relaxante en yourte à Florence. Ce sera idéal pour lui/elle, car les backpackers aiment l’aventure et la nature. Votre ami voyageur aura donc l’occasion de visiter la capitale de Florence et de contempler ses beaux monuments.

Une couverture de sac à dos

Où que vous soyez dans le monde, il pleuvra à un moment ou à un autre. Aidez votre compagnon à garder ses affaires en sécurité et au sec avec une couverture imperméable pour son sac. Quand il s’agit d’empêcher l’eau d’entrer, rien n’est plus efficace ! Elle empêchera donc les averses de la pluie de s’infiltrer dans les affaires du backpacker et de gâter ses précieux équipements.

Les mousquetons

Même si les randonneurs essaient de faire tenir tout leur matériel dans les poches principales de leur sac, ils ont parfois besoin d’un peu plus d’espace. C’est à ce moment qu’interviennent les mousquetons. Ces gadgets pratiques se fixent sur le sac à dos et existent en différentes formes et tailles.

Un oreiller pour le cou

Qu’il s’agisse de longs trajets en avion ou en bus, les randonneurs se déplacent beaucoup. L’une des meilleures actions à faire pendant ces voyages est de dormir. Avoir un oreiller pour le cou rendra les voyages en avion et en bus plus confortables. Ce dernier pourra également être utilisé dans les auberges lorsque l’oreiller qui lui est fourni n’est pas à la hauteur de ses attentes.

Une bandoulière à billets pour backpackers

Les randonneurs ne transportent pas toujours leurs plus gros sacs et même lorsqu’ils le font, un accès facile à l’argent est utile. Une bandoulière à billets permettra à votre proche de ranger son argent, ses cartes de crédit et ses autres petits objets. Elle est généralement portée à la hanche pour ne pas être gênante durant le voyage.

Un couteau suisse

Toute personne qui passe beaucoup de temps à l’extérieur connaît la valeur d’un bon couteau suisse. Il se révèle utile dans les moments les plus insolites. Tous les randonneurs devraient en avoir à portée de main, même s’ils ne peuvent pas imaginer quand ils l’utiliseront.

Voilà une liste de cadeaux que vous pourrez offrir à un proche backpacker. Le choix du présent à offrir dépendra de votre budget, mais aussi des préférences de l’heureux élu.

Notez cet article
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *