• Menu
  • Menu

Où se loger à Calvi ? Campo di Fiori, une douce quiétude 4*

Situé dans un cadre de 3 000 m2, entre calme et verdure, Campo di Fiori est la réponse à la question : Où se loger à Calvi ? Ce domaine de 19 hébergements vous accueillera dans une douce quiétude que seules les vacances peuvent apporter.

 

Où se loger à Calvi ? Un large choix, mais sans chichi

Calvi est une ville à taille humaine, qui en haute saison voit sa population globale monter en flèche. Comme toutes les villes touristiques, les établissements proposés sont nombreux, et comme on dit, on peut trouver de tout, et de rien… Du 5*, au camping, les logements à Calvi touchent n’importe quel profil de voyageur. En fonction de vos attentes, votre choix sera vite fait et c’est à ce moment que les vacances débuteront dans votre esprit. Ai-je fait le bon choix,  aurait-il fallu attendre ? Ciblez, et appréciez.

C’est pourquoi Campo di Fiori devrait faire partie de votre short list.

Campo di Fiori à Calvi, des maisons de charme qui n’attentent que vous

Domaine constitué de maisons de charme comme ils se plaisent à le dire, Campo di Fiori vous accueillera dans un écrin de verdure qui n’a comme définition que “douce quiétude”.  Le charme est indéniable, le calme est appréciable, l’accueil n’a d’égal. Dès votre arrivée vous aurez une large vue sur ce beau jardin entouré de ses maisons et suites. Une verdure entretenue de main de maître, des coins reposants, mais surtout des logements comme on en voit que trop rarement.

Trop rarement dans le sens où, proche d’une ville, se sentir si isolé, dans la fraicheur d’un hébergement, est rare. Avoir moins de 20 logements l’est encore plus. Ici, plus pour plus n’a pas de raison d’être et c’est pourquoi votre short list va vite se réduire.

Les maisons proposées, ainsi que les suites, peuvent accueillir de 2 à 9 personnes, sont climatisées, disposent chacune d’une cuisine, ainsi qu’une terrasse ou rez-de-jardin. De quoi apprécier, et aimer. Son style traditionnel ne pourra pour sa part, que vous charmer. En point d’orgue, une maison au doux nom de Nautilus qui se distingue de part ses belles et grandes baies vitrées, ainsi qu’un bateau réhabilité en logement. De quoi apprécier une expérience unique.

Côté alentours, la plage se trouve à 300m, à peine le temps de dire ouf que vous serez déjà à l’eau ! Le port de plaisance, ainsi que la Citadelle de Calvi, sont pour leur part à environ 1km. Marchés, boulangeries, traiteurs, tout se trouve autour pour agrémenter votre beau séjour en Corse.

Tout part d’une maison familiale dans les années 30, pour aujourd’hui vous accueillir dans cet écrin de beauté. Où se loger à Calvi, On est d’accord que vous n’hésitez plus?

Voyageusement.

D’autres articles pour préparer votre séjour en Corse : 

Notez cet article
[Total: 2 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *