Friday 30 September 2022 il est 05h37
  • Menu
  • Menu

Les meilleurs hôtels de Los Angeles – 10 établissements à découvrir dès à présent

Vous prévoyez sous peu un séjour dans la belle cité des Anges ? Afin d’égayer au mieux ce voyage, découvrez dès à présent les meilleurs hôtels à Los Angeles.

 

Sommaire :

Ville passionnante, attachante, Los Angeles c’est aussi cette douce odeur de la Californie. Idéalement située sur la côte Californienne, elle apporte multiples activités avec une touche de douce quiétude. Ville souvent délaissée, visitée à la va-vite, elle mérite qu’on s’y arrête, et pour plus de 48h. C’est avec le temps que l’on apprécie Los Angeles et ses facéties, alors n’attendez plus.

Pour vous aider à vous immerger de la plus belle des manières dans sa culture, et son parc hôtelier, voici les meilleurs hôtels de Los Angeles, en ciblant 4 quartiers de la ville.

Les meilleurs hôtels d’Hollywood Boulevard et proximité

Pendry West Hollywood 5*

Voir l'hôtel

Situé sur Sunset Boulevard, il vous faudra seulement 1km pour arriver au début d’Hollywood Boulevard (attention, le début de la rue, ne veut pas dire les étoiles). 5*, il dispose d’une salle de sport, d’un restaurant afin de goûter la gastronomie locale, d’une piscine à l’extérieur avec une vue panoramique, que demander de plus ? Autre avantage, le parking, bien que payant, car se garer à Los Angeles n’est jamais une mince affaire.

Avec sa décoration chaleureuse et sa vue imprenable sur Los Angeles, cet hôtel cinq étoile vous fera apprécier votre séjour.

The Prospect Hollywood

Voir l'hôtel

Toujours proche d’Hollywood Boulevard, The Prospect a plusieurs particularités. Pas de catégorie mise en avant pour cet hôtel-boutique, très petite structure pour le secteur, décoration atypique, réservé aux adultes. En fonction de votre chambre, vous pourrez disposer d’une petite cuisine, micro-ondes, réfrigérateur, de quoi se restaurer avec facilité.

Vous pourrez aussi y apprécier le petit-déjeuner. Boutique hôtel, que demander de plus ?

The Hollywood Roosevelt

Voir l'hôtel

Si votre idée est de séjour sur Hollywood Bld, vous ne pourrez rêver mieux. Hôtel que j’aime qualifier de « dans son jus », et ce n’est pas péjoratif. Cela dans le sens où il vous montre son côté historique et cela sans concession. L’architecture intérieure est magnifique et vous émerveillera. Vous êtes à Los Angeles, mais celle des années 50. Il allie parfaitement le moderne et l’ancien, en fonction des pièces et lieux de l’hôtel. 5 bars et restaurants, piscine extérieure, chambres spacieuses et climatisées, c’est un très bon choix. Par contre attention pour vous garer si vous bénéficiez d’une voiture.

Meilleurs hôtels de Santa Monica et Venice Beach

Shutters On The Beach 5*

Voir l'hôtel

Ouvrez les rideaux et appréciez la belle plage de Santa Monica (ou même ses superbes paysages), c’est ce que proposer Shutter On The Beach ! Situé le long d’Ocean Front Walk, vous ne serez pas loin d’avoir les pieds dans l’eau. Établissement luxueux, partagez un moment dans les restaurants de l’hôtel (Le Coast et One Pico), avant de plonger dans la piscine.

Les chambres sont toutes équipées et proposent une décoration élégante, et chaque fois, une grande baignoire. À noter que ce 5* dispose aussi d’un spa avec sauna et hammam, pour séjourner dans le plus grand des plaisirs ! Agrémentez le tout d’une chambre vue sur l’Océan Pacifique, et c’est un pur bonheur.

The Kinney – Venice Beach 3*

Voir l'hôtel

Original, est le mot qui va qualifier The Kinney Venice, mais n’est-ce pas non plus le mot qui va qualifier le quartier en général ? Car si ce dernier est atypique, les hôtels de Venice Beach ne dérogent pas à la règle. Décoré de façon Street Art à l’extérieur, à côté de Marina Del Rey, proche des canaux de Venice, vous apprécierez cet établissement sans aucun doute.

Chaleureux, piscine extérieure, style contemporain, il dispose aussi d’un parking privé sur place ! Sa proximité avec la plage de sable de Venice est aussi un atout non négligeable.

Venice V Hotel 3*

Voir l'hôtel

La luminosité de ce 3* fait la moitié du chemin pour vous convaincre de réserver dans cet hôtel de charme. La seconde moitié se fera par sa position en bord de mer et architecture. Venice Beach c’est ce quartier bohème, artistique, et le V hôtel retranscrit cela à merveille. Datant de 1915, vous serez charmé par sa décoration, et la vue des chambres. Une vue mer, que demander de plus ? L’histoire de Venice Beach, passe aussi par des hôtels de ce genre.

Les meilleurs hôtels de Beverly Hills

The Beverly Hills Hotel – Dorchester Collection 5*

Voir l'hôtel

Atypique, authentique, romantique, un moment sous les palmiers de Beverly Hills, c’est à quoi se résumera votre séjour dans cet hôtel de luxe. Rien que sa devanture, avec cette police d’écriture vous plonge dans l’atmosphère de Beverly Hills, ce quartier aux milles et un rêve. 5*, vous profiterez d’un bel hotel-spa, et d’une jolie piscine extérieure. Situé sur Sunset boulevard, il vous faudra une voiture pour rayonner sur les alentours, et éventuellement accéder à Melrose Avenue ou même Rodeo Drive, mais la voiture est indispensable sur Los Angeles. Lumineux, aux nombreuses touches d’élégance, c’est un lieu parfait pour apprécier l’atmosphère de L.A.

Son restaurant, le « Polo Lounge », est un lieu prisé des célébrités. Vous pourrez aussi réserver une table au Fountain Coffee qui offre un style tout droit venu des années 50, ou boire un cocktail au café Cabana, au bord de la piscine. Le free wifi est aussi présent sur place, bien entendu, ainsi qu’un concierge, pour répondre au mieux à vos questions et attentes.

L’Ermitage Beverly Hills

Voir l'hôtel

Valeur sûre, à la décoration sobre et épurée, l’Ermitage ne laisse pas de place au chichi inutile. Datant des années 70, il se trouve au cœur de Beverly Hills. Sa décoration ne plaira pas à tout le monde, mais il fait le travail et cela sous multiples aspects. Structure de 116 chambre et suites, vous apprécierez cette atmosphère qui vous plongera dans un Hollywood cinématographie des temps anciens. Qui plus est et non négligeable, l’hôtel dispose de lit king-size.

Sa situation proche de Rodéo Drive, qu’on pourrait qualifier des Champs-Elysées Angelins, vous permettra de passer un moment shopping.

Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills et Beverly Wilshire, A Four Seasons Hotel

Voir l'hôtel

2 établissements de la chaîne hôtelière de luxe Four Seasons, qui se trouvent à Beverly Hills, et qui sont assez proches l’un de l’autre. Si une chaîne hôtel est certaine, avec un confort indéniable, et un service irréprochable, ce sont ceux de cette chaîne. Four Seasons, c’est un peu la définition d’hôtellerie de Luxe. Pas besoin d’aller plus loin, la marque parle d’elle-même. Ces hôtels de luxe disposent aussi d’un centre de remise en forme avec sa salle de fitness. Pour les chambres, logez en chambre standard, junior suite, suite présidentielle, et bien d’autres catégories encore. Son seul défaut, l’absence d’une vue sur la mer mais un cadre somptueux.

Le meilleur hôtel du Downtown de Los Angeles

The Metric – Los Angeles Downtown 3*

Voir l'hôtel

Loin d’être le quartier le plus agréable de la ville, mais si vous y séjournez profitez d’un bel hôtel, avec de bons retours. The Metric vous charmera. 3*, parking privé gratuit, proche de tout, loin de rien ! Modern, petite structure, il vous propose tout le confort nécessaire pour réduire les coûts, tout en appréciant. Aussi, le « centre historique » de Los Angeles, El Pueblo, ne se trouve pas très loin.

Préparez au mieux votre séjour à Los Angeles, c’est aussi résider dans ses meilleurs hôtels, et ainsi passer des moments inoubliables.

Voyageusement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.